lundi 5 novembre 2018

Les erreurs que vous faites peut-être (et comment les corriger)

01
15
La raison principale pour laquelle j'ai pris le blog dans cette direction en 2011, c'est parce que j'ai très vite compris que je pouvais aider davantage de personnes que mes clients avec des tutoriels vidéo de base sur les cheveux. Avec l'explosion de Pinterest et le bon timing, mes tutoriels vidéo ont rapidement gagné en popularité et j'ai eu la possibilité de créer des ressources utiles pour les femmes du monde entier.
Le plus cool. Opportunité. Dans. Le. Monde. Au fait .
Au cours des années qui ont suivi le tutoriel sur les cheveux, mon contenu a évolué et a changé, mais mon amour pour l’enseignement et l’aide n’a pas disparu! Et une récente révélation alors que je me préparais à ma salle de sport m'a inspiré à créer un nouveau tutoriel pour corriger certains problèmes de cheveux courants que je ne cesse de voir.
Depuis que je suis enceinte, j'ai arrêté de faire du bootcamp et j'ai rejoint une salle de sport plus traditionnelle avec des douches afin de pouvoir me préparer immédiatement après l'entraînement. Après quelques semaines, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que les méthodes de séche-cheveux des femmes autour de moi faisaient perdre du temps, étaient inefficaces et ne leur donnaient pas les résultats que je suis sûr qu'elles espéraient.
Je voulais désespérément me pencher et donner des conseils sur-le-champ, mais je tenais ma langue et prenais des notes mentales à la place. Donc, cette vidéo rassemble toutes les choses que j'ai vues des femmes faire sur leurs cheveux avec un sèche-cheveux qui peut ne pas être idéal.
La vidéo ne va pas montrer comment faire un nettoyage de qualité professionnelle avec une brosse ronde, mais plutôt quelques changements et astuces mineurs pour vous permettre de souffler simplement vos cheveux avec une brosse plate aérée. Je ne voulais pas que la technique de coiffage enlève le séchage, je l'ai donc gardée très simple!

Je me suis coiffée avec le sérum duo pour restauration extrême Shu Uemura Ultimate Remedy de Mousse de la Fondation Oribe et la mousse stimulante Aquage . Après avoir séché au vent, j’ai lissé les extrémités avec le fer plat classique GHD et fini avec un peu de Spray pour la texture sèche Oribe et le fixatif Kenra Volume 25 .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire